Récits de tournée terrifiants : les artistes d'Escape Halloween 2024 partagent leurs histoires de voyage les plus effrayantes

Il n’y a rien de plus effrayant qu’une rencontre paranormale. Qu’il s’agisse d’une apparence visuelle ou d’une sensation dérangeante, ces événements mystérieux peuvent constituer une exposition traumatisante, laissant quiconque en détresse.

Habituellement, ces cas disparaissent dans les profondeurs de la mémoire, une victime du temps, comme la plupart des autres expériences humaines. Cependant, chaque année, à mesure que les températures baissent et que les nuits s'allongent, l'appétit grandit pour partager ses histoires effrayantes pour que les autres ressentent cela leur faire froid dans le dos.

Dans l'esprit de la saison effrayante, nous avons parcouru la liste du plus grand festival EDM d'Halloween d'Amérique pour trouver les histoires les plus effrayantes de leurs nuits sur la route. Des sinistres démons du sommeil aux hébergements cannibales effrayants, voici les récits terrifiants de la tournée de certains des artistes qui se sont produits à l'Escape Halloween de cette année.

Escape est prévu les 25 et 26 octobre au NOS Events Center de San Bernardino. Vous pouvez récupérer vos billets pour le festival 18+ ici.

Horrible

Horrible.

c/o Appuyez sur

« Une fois, alors que j'étais en tournée en Allemagne, j'étais complètement épuisé de devoir me rendre à l'aéroport juste après le spectacle. Quand j'ai atterri et finalement arrivé à ma chambre d'hôtel, je me suis allongé au pied du lit, la tête face au sol. porte et je me suis éloigné, pensant que je tombais dans un rêve.

J'ai réalisé que j'étais en fait bien éveillé lorsque la porte de ma chambre d'hôtel s'est ouverte et qu'un grand monstre sombre fait d'électricité statique a commencé à ramper vers moi.

À mesure qu'il s'approchait de mon visage, le bruit devenait plus fort – statique mélangé à des cris et à des mots horribles et négatifs comme « ça y est, tu vas mourir ». J'étais complètement figé, incapable de bouger, envahi par la terreur jusqu'à la folie.

Finalement, la paralysie du sommeil a disparu et j'ai pu à nouveau bouger. Terrorisée, j'ai crié : « ÉLOIGNEZ-VOUS DE MOI ! » À ma grande surprise, il y avait quelqu'un se tenant dans l'embrasure de la porte – une jolie femme de ménage allemande plus âgée avec un air confus et choqué sur le visage.

Elle a dit avec hésitation qu'elle reviendrait plus tard alors que j'essayais de m'excuser et d'expliquer ce que je venais de voir, mais cela ne faisait que lui faire encore plus peur. Je ne sais toujours pas si le démon de la paralysie du sommeil était réel ou non, mais on peut dire sans se tromper que j'ai complètement flippé la gouvernante. »

Chyl le plus doux

Le plus doux et dur (L) et CHYL (R).

c/o Appuyez sur

Le plus doux et dur : « T-Pain m'a fait venir jouer un DJ set lors de sa tournée Wiscansin et le dernier arrêt était à Milwaukee, Wisconsin. On nous a tous recommandé de séjourner dans cet hôtel qui se trouvait juste en face de la salle, donc c'était facile de se rendre à cet hôtel. le spectacle.

Nous étions arrivés la veille du spectacle et nous avons juste traîné à l'hôtel car c'était le milieu de l'hiver et il faisait glacial dehors, moi et mon tour manager sommes entrés dans notre chambre et on se sentait déjà un peu bizarre, le cadre de lit C'était très bizarre et il y avait ces étranges symboles inversés qui nous faisaient nous regarder avec confusion. Les couloirs semblaient étranges et la lumière était jaune et l'hôtel était très démodé. Mon responsable de tournée s'est sentie très perturbée, alors elle a sorti une de ces bibles que certains hôtels proposent et nous avons béni la chambre.

Plus tard, nous avons eu faim, alors nous sommes allés au restaurant qui se trouvait à l'hôtel. Après avoir mangé notre nourriture, nous avons discuté avec notre serveur et lui avons demandé pourquoi le Wisconsin était célèbre et elle nous a dit que nous logions dans le tristement célèbre. hôtel où Jeffrey Dahmer attirait ses victimes et nous sommes restés dans la pièce juste en dessous de celle dans laquelle il assassinait des gens.

Non seulement cela, juste en bas de la rue se trouvait l'appartement de Dahmer où il avait commis tous les actes horribles de cannibalisme et de meurtre, on nous a dit que l'immeuble n'était plus là et que ce n'était qu'un espace vide.

Le lendemain, au spectacle, la liaison m'emmenait avec mon tour manager à la salle verte et pour y arriver, il fallait descendre les escaliers jusqu'au sous-sol et passer devant cette immense piscine intérieure qui était vide et remplie de graffitis, on nous a dit que la salle où nous jouions était également hantée et un petit garçon et un homme se sont pendus dans les escaliers près du rez-de-chaussée/de la piscine.

J'aime les amis que je me suis fait là-bas mais désolé Wisconsin, je ne pense pas que je reviendrai de si tôt.”

RayRay

RayRay.

Uli Zhung

« Après un spectacle au Vietnam, je suis rentré à mon hôtel vers 3 heures du matin, épuisé par la nuit. Dès que ma tête a heurté l'oreiller, je l'ai entendu : un débit d'eau constant. J'ai regardé et j'ai vu le robinet de la salle de bain qui était plein. Bizarre. Je voulais me lever et l'éteindre, mais j'étais trop épuisé. Alors que je me retournais, quelque chose n'allait pas, comme si je n'étais pas seul. Mais le sommeil m'a tiré avant que je puisse le comprendre.